Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freak of the World
Freak of the World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2007

Ce week-end

Avant.

La seule chose de bien, c'était d'avoir fini ces putains d'exams blancs. Après les maths, j'étais libre. Une fois libre, j'ai commencé à stresser ma race: j'allais prendre l'avion vindidjiou!! 1 heure de retard sur mon vol et rien que sur lui (bon pour le stress ça) et hop, décolage et trouillomètre au maximum. Pour me rassurer je me disais que pour venir j'aurais même été cap' de voler 10 fois plus.

Pendant.

Temps de merde, mais rien à péter! J'avais d'autres choses à l'esprit. Mon chou, chocolat, prom', rose, facs, belle pluie, moshi, german ukes, chameau, thé, amis, tapas, winnie, téquilla, mangas, Lucius, chinois... C'était tellement normal de faire tout ça là-bas que ça m'a fait bizarre au début. Je suis partie depuis 9 mois et si les travaux du tram n'avaient pas autant avancé, j'aurai cru avoir déménagé la veille. Les collines n'ont pas changées, les virages non plus. Et c'est dingue ces check-prophètes à distance qu'on peut avoir avec mon autre demi cerveau (:-p). On en a toujours eu. I miss you.

Après.

Il fait beau ici, j'ai même mangé dehors aujourd'hui. Luminothérapie naturelle, c'est bien pour c'que j'ai. Ils ont commencé à rendre les exams; bof, je serai pas première ce mois ci, c'est tout. J'ai changé le skin du blog; bleu, violet, rose, c'est plus joyeux, non?! Mon seul mot d'ordre: London.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai que résumé. Le reste, on le garde pour nous et rien que pour nous et nananère!<br /> Je suis seule aussi loin de la ville. Mais ce week-end, LONDON!! Ce week-end, déchéance powaaa!! Ce week-end, il est rien que pour le PNJ!!<br /> Tu me manques trop beaucoup ma chatounette!!<br /> Plein de bizoux et viva los donjons!! :-D
O
Oui LONDON!!<br /> Franchement tu me manques ma minette! Te voir chez moi m'a fait réaliser combien, en fait, la ville est *seule* quand t'es pas là. Mais bon... tu résumes bien ce qu'on a fait. <br /> J'ai hâte de récupérer les photos, de te voir, de voir Nath, de voir London, de manger des fishandchips en parlant anglais et de croire croire croire croire que ça ne s'arrêtera jamais. <br /> énormes calins
Publicité