Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freak of the World
Freak of the World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2008

Les zoiseaux gazouillent dans le forêt

a.k.a. Free like a little bird on a potatoe.

J'ai enfin fini les exams. Et ça, ça fait du bien là où ça fait du bien. Il me restait les épreuves pratiques dont les révisions m'ont pas du tout occupées ces derniers temps. A part le fait que je me suis carrément embrouillée avec les deux ploucs du jury d'opto, tout s'est bien passé - Ô joie!

... J'ai envoyé chier le jury LE jour du BTS... Je ne crains plus rien ni personne! :-D

Bref, c'est pas ça qui m'a empèché de passer tout mon temps depuis vendredi dernier devant Jasmine, ma PSP magnifique-chérie-aux-couleurs-de-FFVII-Crisis-Core, et accessoirement devant Crisis Core. OMFG je vais encore me claquer en FFVII à la Japan! ^___^ Pi je suis même passée Commander in Chief dans Ace Combat 2... Eeeeeeh oui, on révise dur chez Streuff'!!

Donc voilà, épreuves du BTS torchées! Maintenant, on croise tous ses appendices et on attend!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Eh bé! Ca bosse dur! ^^ Enfin bref c'est juste la technique-de-la-mort-qui-tue-pour-réussir-nananère-parce-que-moi-best-toi-jane.<br /> Vivement la japan et vivement qu'on se voit!<br /> bisous
Publicité