Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freak of the World
Freak of the World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2008

I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair....

IMG_0375

Hein ouais?!!!

Joli le coup de soleil hein?! Il a fait trèèès beau dimanche!! Seulement entre 12h et 14h, donc seulement pendant les cosplays en groupe de l'Epita. On a tous cramé et on s'est tous foutu de la gueule de météo-france! Life is live, nanalanana...

Sinon c'était géniaaaaal!! J'ai acheté de zooolies choses, mais pas trop, mais quand même. Et on a papotté avec des gens qui noooon, ne sont pas yaoïste voyons!! Nan mais c'est vrai quoi!! Harry a glissé, Draco l'a rattrapé par sa robe qui s'est déchirée par inadvertance et Ichigo n'est pas Harry-roux et voilà.

En fait, vivement juillet.

Sinon, j'ai vu Iron Man et le commentaire qui, je pense, résume bien mon idée du film (et de Robert Downey Jr.) est: gha. Hésitez po, allez-y! En VO!!

Entre autres futilités, j'ai découvert un groupe de j-pop assez cool, Scandal, et du coup je me suis écoutée une demi-douzaine de fois Playboy! MySpace mon amiiii, tu es l'ami des tooouuus petiiiiits!!!

Plus sérieusement (bwarfarfarfarfwarf), j'ai torché l'oral d'anglais, c'était magnifique! J'ai géré mais quelque chose de pépère! Je me croyais pas capable d'expliquer le pourquoi du comment de l'opticien qui est mieux que n'importe quel site bidon de vente de lunettes correctrice voyons voyons... J'ai même expliqué le concept du verre aminci à ma charmante examinatrice. Bref, j'ai géré.

Je concluerai cette note trooop passionnante mais-si-mais-si-'savez-po-c'qui-est-bon en disant simplement que

JE VEUX LA SUITE DE NANAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Zut j'ai oublié de commenter le coup de soleil : mwhahahahahahahaha !!!<br /> Ici il refait beau (enfin!!!) parce qu'il a plu toute la semaine dernière... Rendez nous notre soleil sale parigo!! ^__^ <br /> re-bisous
O
Espèce d'otaku !!! ^__^ Belle coupe de cheveux et vraiment ceci est une note qui m'a fait bien rire ! lol contente que tu gères et que tu te fais plaisir !! :D <br /> Bisouuuuuuuuuuus
Publicité