Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freak of the World
Freak of the World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2008

Voilà ce qui arrive quand on craque un bon coup!

(a.k.a. BWARFARFARF)

Ok le BTS est dans un mois et trois jours, ok je suis fatiguée, ok j'ai pas de petit copain, ok j'ai rien foutu pour le BTS blanc, ok Lens a (encore) perdu, ok il fait moyennement beau, ok je sais pas jouer Let There Be Rock (who can?).

Mais...

M'EN FOOOUUUT!!! J'ai eu 19 en maths fingers-in-ze-nose j'ai des belles pompes rouges et anglaises j'ai une guitare électrique bleue c'est bientôt l'été je kiffe mes cheveux les Ch'tis cartonnent le riz c'est trop bon et coin-coin-coin!!!

^_____^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Maieuh!! Tête dans le cul + BTS qui approche = no good for ze musician...<br /> T'inquiète po après ça va chier!!! ^___^<br /> Bizzzzz
N
Dis donc, on l'entend plus beaucoup ta Mie... ?<br /> <br /> :P<br /> Bisous
Publicité