Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freak of the World
Freak of the World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2007

Streuffy en mode loque-humaine

Et qui c'est qui a la crève?? C'est Bibi!!
Et qui c'est qui a rien foutu du week-end à une semaine des exams blancs?? C'est Bibi!!

De toute façon je m'en fous. En avril on va à London voir Daniel Radcliffe (en concert! :-D) et faire du shopping, cet été y'a la Japan et mon Chou à Paris, et dans 11 jours je pars faire une cure de ressourçage à Nissa (beuheuhwarfarf dans 11 jours Moshi-squattage et prom'-powaaaaa mon Chouuu!!!!!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
O
soigne toi, hein! *calin aseptisé*<br /> Pis oui là on a un planning chargé: dans 10 jours tu viens à Nice, dans 3 semaines on va à Londres et dans 2 mois je vais à Paris!!!!!!<br /> bref vivement!!!! ^^
Publicité