Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freak of the World
Freak of the World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2007

I'm just a girl

J'ai envie d'aller faire les magasins. Pourtant, je sais que c'est pas bien, qu'il faut garder les sousous pour London. Mais j'ai envie de faire autre chose, de CDs, de fringues, de pompes, de boucles d'oreilles flashy...

Ben c'est vrai quoi!! Mes chaussures commencent à sérieusement se rattatiner, il me faut des nouvelles Vans! Et on n'a jamais assez de T-shirts, longs bien sur! Et la 2e saison d'Atlantis est sortie! Et j'ai pas une paire de boucles d'oreilles roses ou rosées! Et bientôt, il faudra que j'achète les suites de City Hunter et de Tsubasa Reservoir Chronicle!! Et j'ai envie d'une peluche Mokonaaaaa!!!!!

J'y vais jeudi ou pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité