Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freak of the World
Freak of the World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2008

Ecrits toute la semaine

Ca va encore être du gros feeling. Putain heureusement que je bosse régulièrement (sisi) depuis le début!!

Le pire (?), c'est que je stresse même pas là!! Peut-être que ce soir, avec A-L, je serai en pleine panique. Je crois plutôt que je serai en pleine partie de Wii... *__*

Aïe aïe aïe!! On en reparle le week-end prochain, sauf si je suis trop morte. De dépression et/ou de m'être trop pochtronnée avec les copines!

Le week-end prochain: ma motivation, mon but à court terme, mon ami!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu sais que j'ai mal au bras... La Wii, c'est le mal.<br /> <br /> Allez! Courage! Pense à vendredi midi et demi! ^^<br /> <br /> Bisous!
Publicité