Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freak of the World
Freak of the World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2006

Cute bad guys always die

Pourquoi les méchants crèvent toujours à la fin des films, séries, jeux vidéo...?? Les gentils réalisateurs ont vraiment tous pouvoirs sur les destinées des personnages fictifs et c'est pas du tout équitable. Alors zut quoi!

Exemple du jour: ce matin, comme tous les jeudis matins, je me suis pris mon petit dej' (triffle breakfast miaaaam!!) affalée dans le canapé, devant un film, et aujourd'hui c'était au tour du Dracula de (monsieur, monseigneur, sa sainteté...) Francis Ford Coppola. Et, comme tout le monde le sait, Dracula se fait dégommer par le Dr. Van Helsing et ses potes à la fin.

Mais ils peuvent pas laisser le p'tit comte Vlad et sa gonzesse tranquilles et foutre la paix aux braves gens??!! Ok c'est un vampire qui s'amuse à charcuter les gens, leur pomper le sang, hypnotiser les nanas pour se les taper... Mais il était tout seul le pauv' chéri!! Et quand il retrouve enfin sa meuf, paf, il l'a dans l'os (dans le coeur serait plus juste).

Peut-être que si Gary Oldman s'était concentré sur Keanu Reeves plutôt que sur Winona Rider, on en serait pas là. Because Yaoï always win.

Mais faut pas s'inquiéter, je suis amoureuse de ce film et sur 10 je lui donne une note de 8 couché (blague pudique)... Film qui, comme pour chaque chef d'oeuvre que je découvre, va m'obsèder pendant des jours et des jours, jusqu'à ce que je me paie le DVD et que je me le mette en boucle...

Et au passage, j'ajoute que Gary Oldman est tout simplement magnifique dans ce film (comme dans les autres d'ailleurs), et que comme Bigard au grand singe, moi je lui dis: "Monsieur".

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et moi je lui dit Madame! ^^<br /> *Repense au film* Agaaaaaah
Publicité