Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freak of the World
Freak of the World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2006

Exams blanc 1 - jour 1

Il est très pénible, quand on est en exam blanc et que les réponses doivent être écrites sur le poly du sujet, de se planter et de devoir modifier tout un tas de chiffres et de formules. Spécialement lorsqu'une panne de blanco survient.

Non, vraiment, c'est pénible. On est là, à contempler le désastre, à se demander où est-ce qu'on va bien pouvoir écrire notre réponse à la question 4) qu'on vient tout juste de rayer salement. Peut-être dans le petit coin là-bas?! Celui justement destiné à recevoir la réponse à la question 6)... Merde, trop tard, pas grave, on écrira au dessus de l'énoncé...

Et en fin de compte, j'étais intérieurement morte de rire en pensant à la merdouille que j'allais rendre aux profs de comm et de gestion... Auprès de qui je m'excuse. :-p

J'ai (enfin) pu me défouler un peu entre midi et deux, en faisant des vannes connes, en esquivant des stylos débouchonnés, en poussant des cris bestiaux, en mettant ma main dans sa position de l'autruche (ou du canard, au choix)... Bref, je me serais presque cru à la fac (I miss you guys!!).

Et pour cet aprèm, le - merde j'allais écrire partiel! lol - l'exam d'ETSO (si les initiales ne sont pas assez explicites, j'ajoute que c'est du dessin industriel) devrait être potable. Sachant que si je me tape un 1, j'ai quand même la moyenne; yep, moi best, toi jane!! ^__^

Là, en théorie, je révise l'optique physio pour demain. En pratique, je suis là, je pense à Gary "greouar-Draculaaaaa" Oldman, à Stargate Atlantis, à mon rêve où je me baladais avec le bôôôôô Ronon Dex (ce qui fait donc double dose d'Atlantis)... Motivée Streuffeu quoi... ^___^

Oh! Et pi samedi, Nyx et moi on va au FOOOOOOOT!!!! Lensois champions du monde!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
SIIIX DEUUUUUUX!!
O
Merde merde merde pour tes exams!! Tu es trop forte!! Vivement qu'on soit en vacances!!! :D <br /> <br /> Je pense fort à toi et éclatez-vous au stade! ;)
Publicité