Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freak of the World
Freak of the World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2006

Match nul et journée-Hobbit

Samedi, c'était notre journée de solidarité au boulot. Mais, Ô joie, je n'ai travaillé que le matin! J'ai donc eu une journée et demi de repos, ce qui n'était pas arrivé depuis août, et j'en ai profité pour passer le week-end dans le Pas-de-Calais.

Samedi a aussi été une (presque) journée-Hobbit: deux petits dej' (un à la maison et une chouqueeeeette-party avec le patron), le déjeuné, un diner (frites-fricadelle devant le stade Bollaert!!! Ô joie, bonheur, extase!! 6-2 en force!!), et un souper (un bout de tarte au maroille de ma tatie!! 6-2 re-en force!!). Il ne me manquait que la colation de 10h (quoique les chouqueeettes se sont prolongée sur toute la matinée) et le gouter.

Samedi soir, je suis allée voir Lens-Rennes avec mon tonton!! Il avait pris des super places!! En hauteur, derrière les buts; on avait une vue superbe. Je n'ai hélàs pas pu me défoncer la voix: il y a eu match nul, 0 partout. Sauf avant la seconde mi-temps, où, comme pour chaque match, la totalité du stade a chanté "Les Corons" de Pierre Bachelet. Très émouvant. C'était génial.

Bref, j'ai passé un excellent week-end!!! ALLEZ LENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité