Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freak of the World
Freak of the World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 août 2006

ICO Santiano

J'aime bien faire des note-bilans, comme ça je raconte ma vie en vrac, j'ai pas à me casser la nenette pour que ça ressemble (trop) à quelque chose. Et puis dans ma chambre, c'est le bordel, et faut que je révise un chouillat, donc j'ai pas trop le temps.

Donc voilà:

- J'ai repris les cours le 23 et jusque là, je m'éclate bien. Ce qui en soit est une bonne nouvelle vu mes antécédents.
- Je me marre toujours à ces mots: diverge, diminue, divergent, cataracte, aléatoire. Hélàs je me marre toute seule; mes potes me manquent.
- Ici, les nuages ont du volume et j'adooore.
- You touch my tralalaaa, My ding-ding-dong. Hihihi!!
- Quand le prof de lunetterie a sorti "Y'a pas à tortiller", ou j'ai été la seule à tilter, ou on a été plusieurs à étouffer un monstrueux rictus. Perso ça m'a fait penser à la grande phrase d'Elie Kakou: "Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit".
- Nyx vient de me donner envie de Jumpin' Jack Flash et des Hot Shots.
- She's part girl, she's part boy. She's got part everyone can enjoy. Bwawawawawah!!!
- Vous avez déjà parlé de "jus de corps d'homme rafraichissant" avec votre grand-mère? Moi oui.
- Reprendre les cours = pas le temps de regarder Due South en VO. Ô cruauté infinie!! Et comment je bosse mon anglais moi? :-p
- Je commence à bosser vendredi!! Je suis presque pressée d'y être!! Presque car je stresse un peu mais c'est normal quoi!
- Là maintenant tout de suite je devrais ranger mon merdier.
- Je suis droguée au capuccino!! Un le matin en arrivant, un pendant la pause de l'aprèm, et je pète le feu toute la journée!!
- Film à voir de toute urgence: Dark Harbor avec Alan Rickman (papouilles yaoï et Alan-APN!!!!!)
- Ma tante fait des tartes dé-li-cieu-seuh!
- C'était intéressant tout ça!
- Hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
roooooo KOWALSKIIIIIIII... suis en manque
S
EXPLDRRRRRRRRRRRRRRR 'tain j'ai failli cracher de la glace sur l'écran en pouffant!! Rôôô Nyx faut qu'on se trouve les DVD!! (mais après Due South - saison 3!)
N
Et maintenant il faut sauver les hommes qui voulaient sauver les hommes qui voulaient sauver nos hommes.
Publicité