Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freak of the World
Freak of the World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 août 2006

This is the end...

...of the holidaaayyys!! Demain, c'est la rentrée, je retourne au lycée, la première école privée de ma vie. Bref je vais commencer mon BTS opticien en alternance.

Et... ça va! Pas de stress, juste la bonne vieille nostalgie de fin de vacances (plus de grasse mat', plus... euh... moins de Due South...). Mais des vacances de 8 mois (j'ai arrêté la fac début janvier) à peine troublée par 2 jours à bosser dans un fast-food, et un mois dans une banque (et accessoirement un déménagement, une sortie au Flag et une Japan Expo) ça fait long.

J'ai eu une de mes petites angoisses il y a quelques matins. Mais toute petite. Et d'ailleurs, en une matinée, j'avais réglé le problème! En fait, ça va. Si on me demande comment je vais, je peux dire en toute sincérité (et ça m'arrive po tout le temps) que ça va. Je suis même contente d'y aller, de faire autre chose, en espérant que je m'éclate bien (à faire des bruits de chameau toute seule...).

Je vais finir par rejoindre les positions (non je ne veux pas voir de sourires entendus c'est gore!! lol) de mon prof de philo de terminale, Mr Stone: je ne suis pas d'accord avec Freud (même si je l'aime bien); je me psychanalyse toute seule... ou presque.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis contente pour toi, tu sais, contente que tu arrives à te psychanalyser toute seule, fière aussi.<br /> Bisous
Publicité