Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freak of the World
Freak of the World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2006

Jour 1

Il me semble nécéssaire de créer une catégorie sur mon boulot. Ici, je balblaterai (pour changer) sur mon job, mon bts, les cours, les cas...

Donc, aujourd'hui, premier jour. Enregistrage de montures, étiquetage de monture, nettoyage de lunettes... Ouais je sais... Ben faut bien que je commence non? Je sais rien faire encore... :-p

A siii!! J'ai monté un verre orga sur une monture en métal!! Carrément plus pratique que sur les vieilles montures en plastique qu'ils nous ont fillé au lycée, mais bref. Mon premier montage officiel!!

Et puis ça m'a permi de voir quelques (à une vache près environ soixante-dix?) montures. Surtout pour les enfants; et y'a pleiiin de trucs mignon tout plein! Je me demande pourquoi certains parents s'acharnent à acheter à leurs gosses des grosses montures débiles en plastique (j'en ai vu aussi aujourd'hui et les prix sont les même; alors quoi?).

Et demain, re-belote! Et dimanche, dodo sous la couette! Et lundi, debout à 5h15!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité