Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freak of the World
Freak of the World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 août 2006

Saturday Night Fever

J'ai passé une soirée de tarés hier. Je suis allée au Studio Galande à Paris, voir ceci:

affiche_juil06

Le délire complet!! C'était génial!! Le film est completement déjanté et les Sweet Transvestites pareil.

La prochaine fois, j'aurai vu le film (au calme... loool). Et j'apporterai un journal! ¯__^

I'm just a sweet transvestite
           From Transsexual, Transylvania.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
T'inquiete pas Origine, c'est déjà prévu qu'on t'emmène! ^^<br /> Mais non Streuffy, je parlais des comédiens!! ^^ Mais c'est vrai que Tim Curry... groaaar!!
O
z'avez vu hein comme il est trop délire ce film! J'imagine même pas avec les comédiens... lol<br /> bisouuuuuus et réservez une séance pour moi! ;)
S
Ouaaaiiis!! Et pi boire un p'tit coup c'est agréaaableuh (avec modération).<br /> Celui qui fait Frank c'est Tim Curry ma biche!! Et qu'est-ce qu'il est hot en travesti!! ^ __,^<br /> Et Barry Bostwick, qui fait Brad (asshooole) et a.k.a. le-maire-de-Spin-City aussi!!<br /> Rôôôôô vivement qu'on y retourne!!
N
J'en bave encore... surtout sur celui qui faisait Franck, pi le blond! ^^<br /> Faut qu'on remette ça! Pi la prochaine fois, on ira boire un coup avec les animateurs hein! ^^
Publicité