Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freak of the World
Freak of the World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2006

Bilan de mon anniv

Hier j'ai eu 21 ans - certains radoteront et diront "l'ancienne majorité blablabla" - et j'ai été vaaachement gatée!

Que dire sinon merci Nyx pour ton cadeau (^___,^), merci Maman pour tes cadeaux et le gateau (rôôô miam miam) et le resto (resto marrocain; d'ailleurs, je suis fan de la tagine aux prunneaux!!! miaaaaaaaaaaam!!!), merci Papa pour les cadeaux (et pour avoir fait la gueule toute la soirée et pour n'avoir pas été concerné du tout mais bref), merci le lycée de B. pour m'avoir accepté (YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS), merci mon corps pour pouvoir t'asseoir les jambes tendues les mains sur les pieds et la tête sur les genoux (c'est très important pour moi ça), merci les gens qui m'ont appelé ou écrit (:-D).

Bref youpi et un peu de vive moi!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci les fiiiiilles!!!<br /> Bizouxxx et Lucas powaaaaa!!
O
Re-happy birthday! :)
N
Bonne annif encore Boudi/Zigou-nette...<br /> :p<br /> bisous
Publicité