Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freak of the World
Freak of the World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2006

Beuh...

Etant rancunière - on l'aura compris - , je rumine tout un tas de trucs pendant la plupart de mon temps. J'ai également plein d'idées de notes qui me viennent à l'esprit quand je ne suis pas ou ne peux pas aller sur mon ordi...

Bref, tout ça pour dire que j'aurais tout un blabla à raconter, plein de gens à incendier, des pseudo-raisons et des raisons de me plaindre... mais que j'en ai pas envie, parce que Crack Attack m'appelle, et parce que si à tout hazard j'ai l'idée de faire un bilan des mes 21 premières années, l'idée en question n'est pas présente pour l'instant.

See ya!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité