Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freak of the World
Freak of the World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2006

Punching-ball & Rock N' Roll

J'ai souvent des idées de note, des trucs que j'ai envie de dire, quand je ne suis pas sur mon ordi (comme dit précédement). Si j'avais été connectée il y a une heure, j'aurais certainement sorti une note incendiaire-mais-pas-trop (parce que ça se fait pas de balancer comme ça et blablablaexcusebidon).

Mais avant de venir bloger, j'ai préféré prendre ma douche en écoutant du Fozzy, tout en sachant pertinement que je n'aurai plus envie de cette note incendiaire-mais-pas-trop, ni de venir essayer de calmer ma rage et mon envie que je n'avais pas eu depuis longtemps: celle d'avoir un punching-ball (pfff... je sais même po comment ça s'écrit).

Parce que le rock adoucit mes moeurs, me dynamise, m'appaise, me réveille, me fait vibrer... et me rappelle que je devrais envoyer le monde se faire foutre un peu plus souvent, ce que je m'empresse de faire - sinon, c'est qu'il y a un gros problème (problème: pb *private joke*).

Rock N' Roll rules ze world!!! Le mien en tout cas!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouiiiii!! C'est comme:<br /> "Tout est bon"<br /> "Dans l'cochon!"<br /> mdrrrrr<br /> Kisss
O
"problème: pb" mdrrrrrrr arf ce cher mister Stone... lol tu te rappelles le:<br /> "alexandre, claire, alexaaaandre!" <br /> "oh il fait l'appel?"<br /> sinon zeeeen mon chou! <br /> plein de bisous
Publicité