Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freak of the World
Freak of the World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 février 2006

Un petit pas pour moi...

... un grand pas pour ma vie professionnelle! Je m'explique.

J'ai HORREUR de téléphoner. Pour une raison aussi inexplicable que conne, ça m'angoisse. Sauf pour appeler ma frangine pour l'em**rder, ma z'Origine pour qu'on se donne rendez-vous pour aller dévaliser un certain magasin de manga, mes parents... Là ça va! Mais sinon, même pour des amis, j'aime pas. Je sais parler pourtant! *aperçoit certaines personnes qui ricanent* Si si si!! :-p

Mais tout à l'heure, j'ai appelé deux des lieux où je pense faire (s'ils veulent de moi... pitiééééééééééé) mon BTS-opticien. DEEEUUUX!! C'est bien deux hein?! Ah oui c'est bien ça deux... *devrait se re-regarder le Canard à l'Orange pour se calmer* Et c'est po fini, j'ai encore au moins cinq appels à passer.

Je progresse!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne suis pas seeeeeuuuuule!!! Dingue ça mon chou!! Le P&J a du mal... lol<br /> Courage un jour on y arrivera!! *Oui cette phrase tout droit sortie de "7 à la maison" ne sert à rien.* ;-)
O
Ah dingue c'est pareil pour moi avec le téléphone! *saute dans les bras de streuf en couinant: coupineuuuuuuh*<br /> Je dois appeler la fac mais ça m'angoisse alors je vais plutot y aller à pattes... je dois appeler Guillaume aussi mais... argh! c'est dingue! Bon allez mon chou motivation enclenchée!
Publicité