Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freak of the World
Freak of the World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 février 2006

"Those Who Fight Further"

Il y a des musiques qui me font forcement une sorte de fussoir, me rendent toute chose... Comme dirait Zegut: des orgasmes musicaux.

En ce moment, je me passe pour la seconde fois à la suite "Those Who Fight Further", musique de Final Fantasy VII (quand on se retrouve devant un boss à dégomer), jouée par les Black Mages. Pas un son genre MIDI, du "vrai", avec les guitares, synthés et tout et tout!!

A force de danser assise, ma chaise craque bizarrement sous mes fesses. Et j'ai encore noyé mon clavier sous la bav'!

C'est reparti pour une troisième fois!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité