Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freak of the World
Freak of the World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 février 2006

C'est quoi cette catégorie?

C'est une catégorie qui me paraît nécessaire, vu que ma futile pralinité empire. Ah oui oui elle s'agrave de jour en jour!

Il y a une semaine de ça, j'ai squatté le magasin de vêtements pralineux P..k.. avec Nyx et Origine (z'êtes vendues les filles :-p) pendant un bon moment, j'ai essayé des fringues colorés, des pantalons un peu trop grands ( :-D ) par endroits. J'étais prête à m'acheter un haut rose! Au secours docteur mais keskejaiiii???

Déjà que l'été dernier, mon objectif était de m'acheter chacun des petits vernis à ongles de chez Y.R. ... Et hier je me suis trouvée une robe! Oui oui uneuh robeuh! Et j'avais prévu depuis quelques temps de m'en trouver une...

Je sens les restes de mon mode-Daria s'accrocher comme ils le peuvent, et un genre de mode-Quinn (soeur de Daria hein! pas Petit-Génie chéri!) s'installer. Eh ben!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hein? quoi? je passe sous un tunnel là... j'ai mal entendu je crois... <br /> "des sous que je dois à tout le monde"<br /> je crois que j'ai pas compris la phrase... :P<br /> hihihihi
S
Le monde entier le sait maintenant: nous sommes des pralines!!<br /> La robe est décontractée, verte kaki, importable en ce moment vu les températures et le magifique orage d'hier soir (lool). Mais si j'avais eu les sous (que j'ai preté à tout le mode ;-) ), je me serais jetée sur un zoli haut couleur rose-foncé-cerise!<br /> Mon nouveau mantra: "blue powaaa blue powaaa blue powaaa blue powaaa blue powaaa"...
O
Espèce de balance! Nan mais faut pas dire qu'on a passé l'après-midi à P**k** ! Plus sérieusement j'ai hâte de voir ta robe... c'est une robe comment? de soirée? décontractée? noire? rose? mararfarfarf!<br /> Bienvenue dans le monde des pralines! lol tiens si je mettais mon pull rose pour sortir aujourd'hui? ;)
Publicité