Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freak of the World
Freak of the World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 février 2006

Début de saison 9: ze suite

Mes frères mes soeurs, j'ai retrouvé la foi!! La foi en la Tau'ri, en le SGC, en des scénaristes, des producteurs...!!

La saison 8 m'avait fait peur. Son premier épisode était loin de me rendre toute chose comme je l'étais hier soir et comme je le suis toujours. Et beaucoup de ses autres épisodes m'avaient déçu. Saison 8, méchant Dobby? Il FAUT que je me la vois en VO pour vérifier, parce que le doublage hein... Ca ne serait pas la première fois qu'il me pourrit quelque chose.

J'ai la première moitié de la saison 9 depuis des mois (re-merci J3!!), et je ne l'ai pas regardé. J'avais peur. Parce que Stargate, c'est... trop bon, trop bien, trop tout!! Maintenant, samedi me paraît tellement loin, mon ordi tellement proche... :-p

Problème du soir: Minority Report ou SG-1? Pfff

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité