Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freak of the World
Freak of the World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2008

Et oui, maintenant, je suis une femme...

Certains diraient qu'il faudrait que j'arrête avec cette expression à la con, mais vu que je fais ce que je veux avec mes cheveux...

La raison du jour qui fait qu'aujourd'hui, je suis une femme, c'est l'ouverture dans une banque très chouette d'un compte très chouette qui me permettra d'acheter (one day) une baraque très chouette. Si possible vers le 62, si possible avec un bout de terrain pour que chiens et enfants puissent jouer à la baballe et s'ébrouer, si possible avec un mari blond (je tablais sur un bôôô châtain mais il a épousé Rebecca Romjin...) ou Teal'c et ses cheveux (hanyaaan...), obligatoirement avec une batterie et une gratte électrique.

A ce propos, puisque la période d'exams arrive à grand pas, je ne révise rien et j'ai (at laaast) ressorti ma guitare. Comme quoi tout vient à point à qui sait t'la prendre.

Bref, mon chez moi arrive à petits pas. Pas à "grands" car si on veut de moi en licence, voir en master, je risque de squatter encore un moment le bon vieux cocon.

Sinon, on a prévu 2 voir 3 plans "pochtronne - dragouille" jusqu'aux Grandes Vacances avec A-L... Avec peut-être des vac's à la plage... On y cogite (si si c'est vrai!). Faut bien se détendre hein!!

See ya!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité