Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freak of the World
Freak of the World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 février 2008

Oh lalaaa...

"Copains d'avant" est un site assez chouette, très pratique pour faire la comère avec soit-même sur ces gens qu'on a connu. En 9 déménagements, moi et ma mémoire pouvons nous flatter d'en avoir connu. J'en ai d'ailleurs repéré pas mal, dont la plupart ne se souviennent probablement pas de moi.

Là, je viens d'envoyer un p'tit bonjour à la première personne que j'ai considéré comme ma meilleure amie (once upon a time). Ca fait tout drole. Oh lalaaa...

ps: C'est bien ce que je pensais: j'ai plus de fer, fait chier, merdum.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Faudra que j'aille voir... quand j'aurai le temps. Eh oui, j'ai décidé de me bouger le cul: je vais bosser mes devoirs entre 2 Stargate! ^__^<br /> Micii!! Bizouxx!!
O
Choupinette, tu devrais essayer Facebook. Y a plus de fonctionnalités que copains d'avant! :)<br /> Bisouuuuuuuuuuus
Publicité