Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freak of the World
Freak of the World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2006

Dans le flou

Je viens de passer quelques jours très bizarres. Les médicaments m'ont rendu complètement amorphe. Je ne m'interesse à rien, je n'ai envie de rien sauf de passer des heures et des heures devant Final Fantasy X et Stargate, je ne veux rien faire d'autre, je ne pense à rien. Ils étaient sensés me déstresser, pas me ramolir (pas plus que d'habitude hein!).

Du coup je n'ai toujours pas écrit mes lettres de motiv pour me trouver un employeur, j'ai à peine touché au vélo d'appart en 10 jours (le pauvre, il lui faut bien quelqu'un pour le chevaucher), je suis à peine sortie de chez moi, je dois être à environ 107 heures de jeu sur FFX (je vous rassure: la partie était déjà commencée avant... et c'est pas fini)...

C'est donc naturellement que ma psy et moi avons décidé d'arrêter mon traitement à la con. De toute façon, je ne stresse pas en permanance, mais ponctuellement. D'ailleurs, je ne suis pas sure que le mot "stress" convienne mais bref.

Autre grande décision: arrêter de maximiser tout ce qui est négatif, ce que je fais tout le temps, vraiment tout le temps. Parce que ça commence à sévèrement me courir...

Dans un autre registre, ma Nyx et moi avons mangé à Ze-salon-de-thé aujourd'hui, et c'était boooon!! Les sushi, la soupe miso, le triffle aux fraises, la tisane... Je suis faaan!! Il faut qu'on remette ça ma chérie!!

Ma dernière grande mission du jour sera d'aller voir si j'ai encore des amis sur msn... :-p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jusque là, toujours aussi ramolie... En espérant que mon petit tour à la fac cet aprèm va me booster!<br /> On se voit ce week-end hein?!!<br /> Moshi Moshi rules!!<br /> Bizzz
O
J'espère que tu te sens mieux sans les medocs! ^^ Oui, positive mon chou!<br /> J'espère qu'on pourra se voir bientôt. :)<br /> bisous
Publicité