Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freak of the World
Freak of the World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2006

Chocoladdicted

J'ai eu la bonne idée d'avoir une "crise-chocolat" pendant Paques. D'habitude, ça dure un jour. Là, ça dure.

Je sais que j'en ai envie parce qu'ils sont là, ces chocolats. Et n'étant pas du tout du genre à grignotter... eh bien ça fait 'achement du bien une fois de temps en temps (rien de cochon dans mes paroles Nyx et Origine je vous ai vu :-p)!!

Rien à voir, mais demain je vais à Marseille. Je vais essayer de rester zen et de ne pas faire remarquer à certains qu'ils sont de vrais boulets... Essayer j'ai dit hein!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vive le chocolat!!<br /> Et puis, à Marseille, ça s'est bien passé!! on s'est trop éclaté avec Thierry!! ^^<br /> bises
Publicité