Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freak of the World
Freak of the World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2006

Le Flag

Le Flag est un pub de ma ville (euh... de la ville où je réside lol), un pub gay et gay friendly. Et puisque Nyx Origine et moi sommes très très (TRES) gay friendly, nous sommes allées y faire un tour hier soir.

Autrement dit nous avons squatté pendant 2h, vautrées dans des poufs multicolors, autour d'une petite table, en sirotant tequilla sunrise et autre margarita, (un verre par personne hein! parce que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et parce qu'aucune d'entre nous n'a une capacité-alcoolique très élevée. ;-) ), en grignotant des marshmallows (ça s'écrit comme ça?), et en regardant partout comme des enfants de cinq ans qu'on aurait emmené à Disneyland: les yeux grands ouverts et la bave aux lèvres. On est yaoïste ou on ne l'est pas!!

Même si notre sortie au Klub est repoussée, j'ai passé une super soirée! Le Flag est un pub très agréable, les gens sont très sympa, l'ambiance très bonne (j'adore la galerie d'art)... Il faut qu'on y retourne les filles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
T'as oublié le resto d'avant où il y avait de beaux petits serveurs!!<br /> Bisous<br /> Nyx
Publicité