Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freak of the World
Freak of the World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2006

Replay

Ca va faire 6 fois que j'écris le même blabla. Euh... pardon: la même lettre de motivation. Et plus je l'écris, plus je la trouve laxative.

A chier quoi! Je crois que je parle un peu trop de mon inexpérience. Je me sens comme dans le Portrait (est-ce le vrai nom? mystère) de Poe, sauf que j'ai l'impression de passer toute ma démotivation dans la lettre. Ou je suis peut-être simplement fatiguée...

Maieuh!! Je veux juste un boulot pour pouvoir me payer des super vacances d'été!!

Par contre, mon écriture de merde a retrouvé le "plaisir" de s'afficher mode - stylo plume (merci Nyx!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De rien Streuffy!
Publicité