Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freak of the World
Freak of the World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2006

Bougeage de cul

Me voilà donc à mon bureau, où je collecte des adresses sur internet, où je m'apprête à recopier des lettres de motivation afin de trouver un employeur pour la rentrée, emmitouflée dans une petite couette, avec "Le Distrait" pour le tenir compagnie.

J'ai passé une très bonne journée (mode P&J&N-vive-nous), avec de longs délires, de longues conversations psycho-perso-vidagedesaco-barjologiques, et un début de programme de vacances d'été qui s'annoncent plus qu'excellentes, mais qui nécessitent un certain capital de départ.

Du coup, je suis complètement motivée pour me trouver un boulot, même à aller chez McDo; mais je vais chercher quelque chose de... mieux, avant de tomber dans l'extrème! Moi qui ai horreur des lettres de motiv', je vais devoir en écrire des tas.

Mais c'est pas grave!! Parce que je pense aux vacances, aux délires, au yaoï... et j'en suis déjà toute émoustillée (même si pour le yaoï, c'est pas récent ^___^). Bref, les filles: YAAAOUHH!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouais vive toi vive nous!! Il faut penser "vacances-d'été" et ça passe tout seul!! *clin d'oeil "right"*<br /> Et pour ton lapsus lectural: hihihohohuhuwarf
O
juste en passant: tu m'as motivée et j'ai rempli mes dossiers DUT et préparer mes lettres de motiv pour mcdo... <br /> D'ailleurs en lisant ton titre j'ai lu "bourrage de cul" et non "bougeage"... hihihihi
O
OUé YAOUUUUUH!!! <br /> Moi aussi il faut que je refasse ma lettre de motiv pour la sorbonne... <br /> bisous
Publicité