Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freak of the World
Freak of the World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2007

J'raconte maï laïfe: le shopping

Certains appelleront ça un renouvellement de garde-robe. D'autre, une crise de pralinage. Moi, je dirais simplement que j'avais besoins de nouvelles fringues (bon alors c'est bien femminin "fringue"?) et que je pousse des cris devant un jean trop beau qui me va si je veux.

Un remplissage de garde-robe impliquant un vidage de garde-robe, j'ai du virer quelques trucs. Adieu petits pulls boulochés! Adieu gilets moches et déformés. Et surtout, surtout, adieu Ô T-shirts noirs de ma jeunesse, tellement grands, tellement déformés, aux dessins de Star Wars et autres craquelés à force d'être portés! Petits pincement au coeur pour ceux-là, mais bon, je ne les remettrai jamais. Je suis trop sentimentale moi...

Bref, nouvelles fringues pour Bibi! Je me suis claquée (alternance powa!) en petits pulls et sous-pulls, tous destinés à de magnifiques superpositions vestimentaires, tous beaux et tous noirs, beiges ou marrons... Au moins ça va avec tout, mais je retournerai peut-être chez C. ou E. chercher des zolies couleurs. Et j'ai un sous-pull rose si je veux colorer tout ça!

A cela, j'ajoute un looong pull vert fin et doux trop beau (même ma patronne l'a adoré!), un pull prune à col roulé confortable et trop bien pour les froides soirées d'attente de RER, et le must: un pantalon magnifique qui me vaaaaaaaaa!! Re-must: une casquette genre velour grise qui implique que je me trouve une écharpe ou un manteau de la même couleur. P'têt le manteau, j'aime trop les écharpes pour n'en porter qu'une.

Sur ces considérations métaphysiques, je vais me tourner vers les tâches qui incombent à ma codition: révisions et rapport de stage. Have a nice day!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Fringue, c'est au fémimiminin.<br /> <br /> Parce que c'est mimi, les fringues.
O
je VEUX te voir. <br /> *calin*
Publicité