Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freak of the World
Freak of the World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2007

Pouf

Est-il sage de glander devant son ordinateur quand un orage persistant menace de revenir au dessus de sa tête? Y'a des ordis qui sont morts comme ça...

J'ai encore besoin de McFly-l'ordinateur pour continuer mon rapport de stage. Et que ferais-je sans msn dans ma chambre? Et sans le démineur? Ahlala quelle tragédie cela serait. Je crois que je me relirai mes 7 tomes de Tsubasa Reservoir Chronicle encore et encore... Bon plan ça!

En fait, j'ai vraiment rien d'autre à foutre ce soir que d'écrire une note qui sert à rien. Je pourrais p'têt bosser un peu non? Sinon, je travaillerai demain; pas mardi c'est la Fête du travail! Pas folle moi...

Vraiment rien d'autre à foutre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité