Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freak of the World
Freak of the World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2007

Eros et Aphrodite (sont dans un bateau... ô_Ô)

Je sais, ça fait presque une semaine que je suis rentrée. D'accooooord je poste un truc!

Mais je ne raconterai pas London, pas tout en tout cas - parce que c'est personnel les fesses mais tu peux regarder mes nichons si tu veux. Il faut y aller soit même pour juger de la beauté de ses monuments, admirer l'immensité de ses parcs... baver sur les marchés et dans les magasins!

J'y étais si bien. Pour moi, c'était une tranche de vie normale, à se balader, à rire, à parler et parler, à claquer plein de tunes, à se geler dans les douches du 7e étage, à mater la faune... Dire qu'on a pas bu une goutte d'alcool. Ô_ô

Et Equus... De toute manière, rien de ce que j'écrirais ne sera suffisant pour décrire la pièce. Magistral est faible, splendide insuffisant. Bref, je ne dirais rien.

Mais London me poursuit. Aujourd'hui la prof d'anglais a rendu le BTS blanc (bwarf 15.25!!), et je me suis aperçue que le texte était un article sur un opticien d'Oxford Street. Maieuh quoi!

Et pi le prof d'optique géo est fan d'Harry Potter!! Et même extrêmement fan je pense. Ah ben si, quand on parle HP pendant 5 minutes avant le cours, quand on "retient" ses élèves après pour continuer la discussion, quand on a une pochette du 4e film, quand on commande les nouveaux tomes à l'avance en précisant bien qu'on l'a reçu 3 jours avant la sortie... bref, on est extrêmement fan. M. L., je vous adooooore!! ^__^

En fait, la vie est belle, le printemps est là, les arbres sont verts, on mange dehors dans les paquerettes. Mais je me sentirais quand même mieux un peu plus au nord, ou un peu plus au sud.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité