Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freak of the World
Freak of the World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2007

2007 année d'la bête!!

Bonnes année les gens!! Enfin, les fantômes, hommes invisibles et autres paumés du web qui se seraient égarés par ici.

J'ai personnellement très bien fini 2006 et très bien commencé 2007 (au contraire de mon estomac qui n'apprécie pas le chocolat, les bons vins et la bonne bouffe sur le long terme).

J'ai passé le dernier samedi soir de 2006 dans Paris, avec mon chou (a.k.a. Origine) et ma biche (a.k.a. Nyx). On est allée (re-re-)voir le Rocky Horror Picture Show. Mais nos aventures de cette soirée méritent largement une note pour elles toutes seules. Donc, to be continued (sinon foullier ici).

Le soir du réveillon, à la soirée dansante dans le 62, j'ai trèèès bien mangé (et bien bu et j'ai la peau du ventre toujours bien tendue), j'ai beaucoup dansé (trop selon mes pieds) et je me suis vraiment bien marrée avec mon chou et ma biche. Pour la première fois, le PNJ (changement de patronyme pour 2007 :-p) se fendait la gueule en musique toute la nuit! Les filles, c'était trop bien!! ^____^

Le 1er fut une journée mode je-reste-assis-et-j'attend (:-p), heureusement entrecoupée d'un bon déjeu-diner polonais (kluski napaje powaaaaa), de vidéos comprométantes et de yaoï-scrabble (bwarfarfarf).

Et maintenant, ben... je suis supposée retourner à la vie de martyre d'étudiante, faire mes devoirs, mon rapport de stage... mais comme d'hab', je glande devant l'ordi et en plus j'entame une dépression pour cause de retour de mon chou dans le sud. Heureusement qu'il y a des chocolats hein!

Allez allez on se motive!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mon-chou-comme-c'est-mignon-a-dit-Riff-Raff tu me manques déjà! Je viens de rentrer chez moi (cool l'avion, il y avait des stewarts avec du potentieeeeeel!!) et je déprime aussi. Je t'aime fort, je pense à toi (et à Nyx aussiiiiiiiiiii). <br /> Vivement cet été!
Publicité