Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freak of the World
Freak of the World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2006

Hm Hm Hooom

Je suis enfin allée voir ma copine A-S. Comme qui dirait, on est des amies de 10 ans! 8 ans en fait...

Je suis donc allée dans cette ville, où j'ai de très bons comme de très mauvais (pour ne pas dire les pires) souvenirs. Et c'était trop bien!! Comme au bon vieux temps, sauf qu'elle et moi avons pas mal changé, grandi, muri... On est aussi restées un peu connes sur certains sujets, elle autant que moi.

Mais j'ai passé un trop bon moment! J'étais presque déçu d'avoir yoga à 18h et donc de devoir rentrer. Mais on se voit en théorie dimanche... et pi le yoga aussi c'était trooooop bien!!

Une très bonne journée donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité