Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freak of the World
Freak of the World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2006

Elles sont beeelles mes lunettes!!

J'ai fais ma première vente samedi!! Moment de rush, pas le choix, et hop!

C'était une vente enfant bien sur; je ne m'y connais pas assez (du tout) en verres. Trop facile: la petite essaie deux montures et s'arrête sur une marque dont je tairai le nom (pas de pub hein!) mais qui marche très bien chez les fillettes.

Et aujourd'hui, re-belote, re-vente enfant! Et là j'ai rentré le dossier dans l'ordi toute seule comme une grande!

En fait, le seul petit problème du moment est qu'au lycée, on reprend les bases des bases de l'optique donc je m'emmerde un chouillat... Keske j'en ai à foutre que l'image d'un objet par rapport à un miroir plan est symétrique et blablabla!

Mais bon, c'est cool!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel talent ma biche! :-p
N
Même moi je le sais ça, c'est dire!! ^^
Publicité