Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freak of the World
Freak of the World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2006

Les choses

Les mauvaises (je préfère commencer par là):
    - les rinopharingites (ça s'écrit comme ça?)
    - les RER bondés
    - les ex-sécus qui se terminent quand les nouvelles n'ont pas encore commencé
    - le programme du cours d'optique physique (et va-zy que je te raconte Pythagore et Thalès et c'est quoi le sinus d'un angle dans un triangle rectangle et on va détailler séparement les miroirs plan les dioptres plan les miroirs sphériques les dioptres sphériques et qu'un triangle eh ben quand tu fais la somme de ses angles ça fait 180° Ô joie)
    - les 2h d'ennuis profond pendant le cours d'optique physique
    - les punaises qui dorment dans ma chambre

Les bonnes:
    - les marrons par terre
    - le capuccino
    - la "fin" de l'été en région parisienne
    - l'automne qui approche tranquillement (je suis en mode peace & nature en ce moment)
    - partir avant le lever du Soleil le matin
    - la malette de dessin pour l'ETSO (Etude des Systemes Optiques...)
    - le boulot et le lycée qui est beau (sauf que je m'emmerde mais bon, sauf exceptions niçoises, rien ne change sous le Soleil)
    - le magnifique splendide excellent wouah putain trop d'la balle épisode des Experts réalisé par Tarantino
    - [édit] on a un sphincter dans l'oeil!!
etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité