Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freak of the World
Freak of the World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2006

Etre célibataire et le rester

Il faut que j'arrête de systématiquement dire que "je suis avec quelqu'un en ce moment", ou que "je suis assez pressée". Avant-hier, j'étais pressée bon d'accord... Mais c'est tout! Merdum quoi!

Un peu de mauvaise foi me fait penser que de toute façon, je déménage dans moins d'une semaine, donc pourquoi essayer de commencer quelque chose ici?

Une fois là-bas, j'essaierai de ne plus faire "ça".

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Nyx mon jeune padawan en blague pudique je t'aime! <br /> Quant à toi Streuffy, ben tu auras le temps de commencer puis construire là haut à Paris. En tout cas je te le souhaite! :D
N
Ca serait bien oué!! Tu pourras enfin maquiller ton mec! (dis je pourrais t'aider?? dis dis!! DEE!)
Publicité