Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freak of the World
Freak of the World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2006

Numb3rk

M6 a décidé de nous passer une nouvelle série le vendredi soir. Ayant fortement réduit ma consommation personnelle de série, je m'étais dit "pourquoi pas?". Donc hier soir, je me suis installée confortablement sur mon lit, avec une de mes fidèles Royal Gala à la main.

Mais dès le début de la série (genre quelque secondes sans déconner), je me suis dit "aïe aïe". J'ai quand même décidé de lui laisser une chance: j'allais regarder au moins les épisodes de la soirée - on sait jamais - et juger plus globalement par la suite. J'ai rapidement convenu avec moi même de ne regarder qu'un épisode. Puis d'attendre les pubs pour me barrer. Finalement, je me suis tirée vite fait, bien avant les pubs - pas que ça à faire de mon vendredi soir -, pour aller vérifier avec ma Nyx si j'avais un problème d'appéciation télévisuelle, ou si cette série était vraiment une merde.

Deuxième option!! Il n'y a rien de bon. Rien! Ils prennent le prétexte des maths pour faire une nouvelle série, mais on a pas besoin d'avoir fait 2 ans de fac pour voir qu'ils ne savent même pas de quoi ils parlent. Si j'ajoute les dialogues creux et insipides, et une réalisation clichée-à-la-con... Même la présence de Sabrina "Wade-Wells-de-Sliders-bav'" Lloyd n'a pas pu me retenir. En bref, la prochaine fois, je fais comme d'habitude, je regarde Poirot.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
... j'ai rien loupé alors! lol
Publicité