Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freak of the World
Freak of the World
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2006

Summer spirit

Moi qui en avais marre de la chaleur du sud-est, du manque de météo bien pourrie... depuis quelques temps je veux de la chaleur! J'ai envie de soleil, de plage, de salade composée (encore oui I'm addicted), de bronzette, de tongs, de vernis à ongle colorés, de robes (??)...

Ces derniers jours, j'ai essayé de me provoquer des températures estivales. Dimanche, malgré un petit vent frais mode bord-de-mer, j'étais sur mon balcon à me faire bronzer, un bouquin de Sudoku sur les genou. J'ai presque cru aller me baigner quand je me suis tartinée de protection solaire (faut être prudent)... Et le soir, re-tartinage de lait après soleil qui sent trop bon. Je m'y croyais presque!

Avant-hier et hier, rebelotte! Balade en ville (loin des manif), lunettes de soleil, et surtout, un peu de farniente sur la plage (toujours avec ce p*tain de vent frais crotte de bique!)... Résultat, je me tape un petit coup de soleil (petit mais shit quand même), j'ai de nouvelles pompes (:-p), j'adore le thé Oolong, j'ai passé de trèèès bonnes journées entre copine-frangine, les anchois sont beaucoup trop salés, et à force de me "provoquer" un temps pseudo estival, hier soir j'étais crevée, gelée (et en plus Lyon a perdu).

Mais c'est po grave; parce que je me suis bien marrée, et que l'été ne va pas tarder!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai recommencé aujourd'hui... Une heure de bronzette sur le balcon, avec la crème, un bon bouquin, et un T-shirt rose (il me parait important de le préciser)! Et là, je sens l'été! Enfin... l'après-soleil-bleu-qui-sent-bon! ;-) loooooooooool
A
Oué c'était bien le soleil...
Publicité